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6 étapes pour que votre entreprise travaille pour vous .

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Vous aussi, vous avez remarqué que les dirigeants qui gèrent plusieurs entreprises ont davantage de temps libre ?

 

En connaissez-vous la raison ? Elle est très simple :

Ils travaillent SUR leur entreprise et pas DANS leur entreprise

 

Quelle est la différence entre travailler SUR son entreprise et travailler DANS son entreprise ?

Lorsque vous travaillez DANS votre entreprise vous remplissez votre rôle de technicien, vous produisez ce que vous avez vendu à vos clients.

Lorsque vous travaillez SUR votre entreprise vous remplissez votre rôle d’entrepreneur, vous travaillez sur le développement, la stratégie, l’organisation, les actions commerciales et marketing, le management de votre équipe.

Vous voulez endosser pleinement votre rôle de chef d’entreprise ? Cet atelier concret et opérationnel est fait pour vous !

 

Découvrez les 6 étapes pour développer votre entreprise


Lors de cet atelier pragmatique, vous découvrirez les 6 étapes que nous travaillons avec nos clients en coaching personnalisé.
Ces 6 étapes sont le sésame de tout dirigeant qui a pour ambition de développer une activité commerciale rentable qui peut fonctionner sans lui à terme.

Tous ceux que vous connaissez qui peuvent prendre le temps de s’installer au restaurant à midi, qui pratiquent leur sport durant les heures de bureau et qui prennent 50 jours de vacances par an, tous ceux-là ont suivi ces 6 étapes avec détermination.
Certains y sont parvenus en 1 an, d’autres en 5 ans. Et vous, combien de temps mettrez-vous ?

Grace aux 6 étapes, vous pourrez :

✅Augmenter vos ventes et vos bénéfices
✅Vous dégager du temps libre
✅Construire une équipe performante
✅Gérer votre croissance

Cette méthode d’ActionCoach vous permet de développer sereinement votre entreprise pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels de manière efficace.

 

Qui sont nos business coachs qui vous accompagneront
pendant ce séminaire ?

Céline Redhon

Après des études commerciales, elle a évolué dans le milieu informatique en tant que commerciale puis responsable commerciale et responsable de filiale.

Forte de ses différentes expériences, elle a créé son entreprise à l’âge de 28 ans. Elle a connu des périodes fastes, des difficultés, des succès et des échecs.

Plus d’informations sur cette page.

 

 

Glwadys Bellec

Son parcours est marqué par une passion pour le challenge et le dépassement de soi. Commerçante dès l’âge de 20 ans, elle a appris les bases du métier en se lançant dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Cette expérience, enrichie par une formation initiale en comptabilité et secrétariat, l’a forgée et l’a préparée à affronter les réalités du monde des affaires.

Après plusieurs années dans l’immobilier, où elle a occupé des postes commerciaux de cadre et de management, elle a acquis une solide expertise en structuration d’action, en gestion des objectifs et en encadrement d’équipe. Ces expériences lui ont enseigné l’importance de la compréhension de soi et des dynamiques humaines, des compétences essentielles pour un coach.

En 2019, elle a décidé de se tourner vers le coaching, d’abord pour soi-même, puis pour aider les autres à exploiter pleinement leur potentiel.

 

 

 

Coachs d’affaires franchisés ActionCOACH, nous accompagnons les chefs d’entreprises (PME) selon une méthodologie éprouvée depuis plus de 30 ans à travers le monde, dans plus de 80 pays.

Inscrivez-vous dès maintenant ci-dessous 👇

 

17 octobre 2024

9h00 - 10h30

B&B Hôtel

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€0,00 Taxes incluses