Et si vous sortiez de votre entreprise pour préparer 2025 ?
Votre rôle et votre responsabilité de chef d’entreprise : travailler sur votre entreprise et sur son développement.
Mais au fait, quelle est la différence entre travailler SUR son entreprise et travailler DANS son entreprise ?
Lorsque vous travaillez DANS votre entreprise vous remplissez votre rôle de technicien, vous produisez ce que vous avez vendu à vos clients.
Lorsque vous travaillez SUR votre entreprise vous remplissez votre rôle d’entrepreneur, vous travaillez sur le développement, la stratégie, l’organisation, les actions commerciales et marketing, le management de votre équipe.
Vous voulez endosser pleinement votre rôle de chef d’entreprise ? Cet atelier concret et opérationnel est fait pour vous !
Venez préparer 2025, rencontrer d’autres dirigeants, échanger et apprendre avec eux.
Inscrivez-vous ci-dessous 👇
Qu’allez-vous réaliser en 2025 ? Quels sont vos objectifs ?
Vous voulez réussir 2025 ? Bravo !
Mais savez-vous où vous allez ?
Quelle est votre vision ?
Quels sont vos objectifs ?
Nous allons explorer ensemble tous ces sujets et travailler aussi sur :
✅Comment rebondir durant cette situation de crise économique actuelle
✅Les ressources nécessaires pour atteindre vos objectifs (professionnels et personnels)
✅Les moyens à mettre en oeuvre
Cet événement a été conçu pour vous aider à façonner l’avenir de votre entreprise avec clarté et conviction.
Travaillez SUR votre entreprise pour identifier vos stratégies gagnantes.
Quelles stratégies et quel plan d’actions pour l’année prochaine et pour le prochain trimestre ?
Cet atelier innovant s’appuie sur la méthode « Plan à 90 jours » développée par ActionCOACH afin de vous permettre de sélectionner vos objectifs stratégiques pour réaliser un plan d’action concret directement applicable dans votre entreprise.
Un processus de planification rapide et pratique : 📝
Vous découvrirez comment les entreprises qui réussissent ont construit leur succès et comment intégrer leurs méthodes dans le fonctionnement de votre activité.
Parce qu’une idée n’est bonne que si elle s’applique ! 👍
Ce que vous allez découvrir et obtenir durant ce séminaire CroissanceClub spécial 2025 :
✅Une vision et des objectifs clairs pour 2025,
✅Un plan d’actions écrit , ciblé sur vos principaux objectifs, pour les prochains 90 jours,
✅Un état des lieux de votre entreprise pour en définir les principaux enjeux,
✅Des échanges constructifs avec d’autres chefs d’entreprise.
Ils témoignent !🔊
Les ateliers CroissanceCLUB font partie intégrante de la méthodologie ActionCOACH, développée il y a plus de 25 ans pour les dirigeants de TPE/PME. Ils sont régulièrement organisés dans plus de 80 pays par des coachs d’affaires formés et certifiés par ActionCOACH, votre garantie pour une journée de travail de qualité.
Les ateliers CroissanceCLUB permettent de véritables progrès durables chez les dirigeants d’entreprise en gestion de temps, développement commercial et leadership managérial.
Voici quelques témoignages :🧐
« J’ai eu la chance d’assister au CroissanceCLUB de Céline et Jean-Yves. Cela m’a permis de me fixer des objectifs clairs et mesurables pour les 90 jours à venir. On ressort avec un plan d’action pour booster la croissance de sa société, on bénéficie de la compétence des coachs et des retours d’expérience des autres participants. Je recommande vivement à tout entrepreneur qui souhaite développer son entreprise et sa clientèle. » Romain Le Goff, Orcom
« Définir des objectifs concrets et réalisables, avoir une stature de chef d’entreprise, écrire la vision et les missions de l’entreprise, être capable de mesurer ses résultats, voici une infime partie de ce que j’ai appris lors du CroissanceCLUB. Je le conseille à tous les chefs d’entreprise, nous avons toujours quelque chose à améliorer ! ». Maïté Ansard, Gome agence d’image
« Gérante d’une société de communication par l’objet depuis 3 ans, je pensais que mon entreprise « tournait rond ». En fait, la journée CroissanceCLUB m’a permis de faire un point mais surtout de prendre conscience de mes problèmes d’organisation au sein de mon entreprise. Je m’aperçois que j’avais mis de côté des points très importants empêchant mon entreprise d’évoluer. J’ai enfin une vision sur ce que je souhaiterais que mon entreprise soit. » Patricia Hordé, Atout Publicitaire
Retrouvez tous les témoignages sur cette page.
Qui sont nos business coachs qui vous accompagneront pendant ce séminaire ?
Céline Redhon
Après des études commerciales, elle a évolué dans le milieu informatique en tant que commerciale puis responsable commerciale et responsable de filiale.
Forte de ses différentes expériences, elle a créé son entreprise à l’âge de 28 ans. Elle a connu des périodes fastes, des difficultés, des succès et des échecs.
Plus d’informations sur cette page.
Glwadys Bellec
Son parcours est marqué par une passion pour le challenge et le dépassement de soi. Commerçante dès l’âge de 20 ans, elle a appris les bases du métier en se lançant dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Cette expérience, enrichie par une formation initiale en comptabilité et secrétariat, l’a forgée et l’a préparée à affronter les réalités du monde des affaires.
Après plusieurs années dans l’immobilier, où elle a occupé des postes commerciaux de cadre et de management, elle a acquis une solide expertise en structuration d’action, en gestion des objectifs et en encadrement d’équipe. Ces expériences lui ont enseigné l’importance de la compréhension de soi et des dynamiques humaines, des compétences essentielles pour un coach.
En 2019, elle a décidé de se tourner vers le coaching, d’abord pour soi-même, puis pour aider les autres à exploiter pleinement leur potentiel.